-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlye - Je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 2:04

Joy-Bryséïs Charlye F.
FEATURING Emma Watson



nom❞Fitzgerald. Je hais ce nom de famille me rappelant sans cesse le père indigne qui ne fit jamais partie de ma vie. prénoms❞ Votre/Vos prénom(s)! Je me Prénomme Joy-Bryséïs Charlye. Oui oui, on peut dire que ma mère m'a affublée de prénoms pour le moins originaux. Mais je les aime particulièrement. Si je ne connais l'origine de ces prénoms, je sais qu'ils ne m'ont tout de même pas été donnés au hasard. Le "Joy" étant la partie la plus évidente, ma mère me l'a donné en hommage à la joie qu'elle ressentait à l'idée de m'avoir. Mais pourquoi l'avoir couplé au Bryséïs, me demanderez-vous? Et bien tout simplement pour rendre hommage à une jeune enfant que ma mère- qui était médecin- soignait. Cette jeune fille de 8 ans l'avait particulièrement marquée; et avait fini par s'éteindre quelques mois après son entrée à l'hopital, des suites d'une leucémie fulgurante. Pour finir, Charlye rend hommage à mon grand père maternel, dont ma maman était très proche.âge, date et lieu de naissance❞ Je suis née le 31 décembre de l'année 1991 à Prague. Ma mère étant d'origine Anglaise, je possède la double nationalité: Tchèque et Anglaise. Je suis âgée de 19 ans. métier❞ Des études? Pfff! Très peu pour moi! Un métier? Huuum... Je ne parlerais pas vraiment de métier, mais de moyen de subsistance ou encore de vocation. Je vous intrigue? Je m'en doute un peu, c'est le but- à vrai dire. Bon, je ne vais pas vous laisser dans le flou très longtemps: je suis ce que l'on pourrait nommer une arnaqueuse professionnelle. situation familiale❞ Je suis orpheline de parents et célibataire. Ma seule famille? Minzy: mon petit chat blanc comme neige, que j'emmène partout avec moi. caractère❞ Là, ici, maintenant, parlez de votre perso, son caractère. Essayez de parler autant de ses qualités que de ses défauts. Soyez logiques! quartier❞ Développez. Loft, studio, appartement? Riche, pauvre? Colocataires? Depuis quand? featuring❞ Là, vous répétez votre avatar.
more about you❞ Ici vous parlerez de cinq trucs à savoir (OU PAS) sur votre personnage. Casez le 1er ici. ∆ Le second là. ∆ Le 3e ici. ∆ Le 4e... ∆ Et PAF, le dernier. Vous voyez, pas si dur!

le geek derrière son pc se présente:


Dernière édition par Joy-Bryséïs C. Fitzgerald le Sam 12 Nov - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 2:05

it's my life, confessions
THIS IS THE STORY OF HOW I DIED



NIARK. La partie la plus dure. La plus longue, surtout. Enfin, on vous demande, en une trentaine de lignes minimum, de raconter l'histoire de votre personnage. Vous présentez comme vous voulez, avec ce que vous voulez. Vous n'êtes pas obligés de raconter dans les moindres détails, vous pouvez même mettre seulement des bouts de Rp. Vous faites comme bon vous semble. Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:00

Ton prénom est magnifique :hanmaisstp:
Bienvenue parmi nous ! 783943
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:47

    Han marchii :hanmaisstp: J'avoue en être pas mal fière :D

    & merci pour l'accueil! 13024
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Calloway
Olivia Calloway
⚡ i'm your national anthem

# Date de naissance : 31/07/1987
# Âge : 36
# Profession/Études : Présentatrice de la matinale sur la première radio locale.
# Quartier : Fort Adams.
# Humeur : Souriante.
# Messages : 2702

SURVOLE PETIT COQUIN

Get ready to be bound honey
Situation amoureuse: Joker.
Disponibilité: Ouvert pour un sujet!
finally, your blackbook:

Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:51

Emma et le pseudo I love you Joy, le second prénom de Dora pendant la première version de LLL love
WEEELCOME! Si tu as une question, le staff est là. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche! (le début m'a pas mal intrigué!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:52

BIENVENUE ! Houpi
Merci d'être venu sur LLL. Si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:33

Dora C. Blackwood a écrit:
Emma et le pseudo I love you Joy, le second prénom de Dora pendant la première version de LLL love
WEEELCOME! Si tu as une question, le staff est là. Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche! (le début m'a pas mal intrigué!)

Marchi! Ouuuuf Haha, j'adore le prénom Joy pour ma part! love & marchi pour cet accueil: ça fait plaisir!!! Houpi Je n'hésiterais pas: promis!

Ps: MILA 544598 544598 love

Ps2: J'espère que mon histoire sera à la hauteur dans ce cas! (a)



Annalyssia S. Forzwooder a écrit:
BIENVENUE ! Houpi
Merci d'être venu sur LLL. Si tu as des questions, le staff est là pour toi.

Marchi! 524177 544598 Si j'ai la moindre question: je ferais signe! 607640
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Mulvaney
Ellis Mulvaney
give up on your pride

# Date de naissance : 24/04/1987
# Âge : 37
# Profession/Études : Architecte.
# Quartier : Soon
# Humeur : Variable à souhait.
# Messages : 563

SURVOLE PETIT COQUIN

Get ready to be bound honey
Situation amoureuse: Soon
Disponibilité: Ouvert pour un sujet!
finally, your blackbook:

Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:41

EMMA (dire qu'elle va jouer dans The perks of being a wallflower..mon livre préféré. Je suis un extase là.)
Bonne chance et surtout BIENVENUE ! Couve moi un lien poulette. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeLun 14 Nov - 2:11

Bienvenue sur le forum I love you A l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Calloway
Olivia Calloway
⚡ i'm your national anthem

# Date de naissance : 31/07/1987
# Âge : 36
# Profession/Études : Présentatrice de la matinale sur la première radio locale.
# Quartier : Fort Adams.
# Humeur : Souriante.
# Messages : 2702

SURVOLE PETIT COQUIN

Get ready to be bound honey
Situation amoureuse: Joker.
Disponibilité: Ouvert pour un sujet!
finally, your blackbook:

Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:24

Une autre Emma a terminé sa fiche. Sur LLL, ça se joue à la meilleure fiche, donc on te laisse deux jours (si tu veux garder Emma) pour terminer la tienne, sinon, on la validera et on te demandera de choisir un autre avatar love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SURVOLE PETIT COQUIN

Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Vide
MessageSujet: Re: Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. Charlye - Je suis le capitaine de mon âme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charlye - Je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide