Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellis Mulvaney
Ellis Mulvaney
give up on your pride

# Date de naissance : 24/04/1987
# Âge : 37
# Profession/Études : Architecte.
# Quartier : Soon
# Humeur : Variable à souhait.
# Messages : 563

SURVOLE PETIT COQUIN

Get ready to be bound honey
Situation amoureuse: Soon
Disponibilité: Ouvert pour un sujet!
finally, your blackbook:

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI I_icon_minitimeSam 7 Avr - 0:20

thayer-rhett carson

FEATURING FRANCISCO LACHOWSKI



nom❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus.prénoms❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. âge, date et lieu de naissance❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. métier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. situation familiale❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. caractère❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. quartier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. featuring❞ La célébrité choisie.
more about the story❞ Parler ici du personnage, de son histoire. Développez. N'hésitez surtout pas!


tes liens
AVEC... (VOTRE PSEUDO)



Les Cavendish et les Carson ne sont pas liés par les liens du sang, et pourtant c'est tout comme. Depuis des générations, ils ont leurs habitudes de vies, comme rester à Southampton pendant les vacances d'été, faire des repas dignes des tables mondaines, ou encore de participer aux même évènements. Les familles font tout ensemble, mêmes les enfants. La preuve, Thayer et Marley sont tous les deux âgés de vingt et un et vingt ans respectivement, et ils sont les petits derniers de chaque famille. Et leur parents ont veillés à ce qu'ils grandissent ensemble, du bac à sable aux études supérieures, ou presque. Thayer et Marley sont comme frères et sœurs peuvent l'être. Ils ont leurs hauts et leurs bas, ils peuvent se détester tout comme s'adorer, mais cela n'empêche qu'il ont toujours été fourrés ensemble.

Je veux que tu sois ma cavalière pour le mariage de mon père. Elle ne savait si elle devait le prendre au sérieux. Il passait son temps au pieux avec une multitude de filles toutes aussi jolies les unes que les autres, qui afficheraient bien mieux qu'elle à son bras. Demande à une de tes conquêtes, il y en aura bien une qui sera ravie. Lui suggéra t-elle, esquissant un léger sourire, quasi gênée. Attends, je dois prendre ça comme un non? Il avait l'air étonnée et désarçonné face à la réponse de la demoiselle, qui ne savait pas quoi répondre. Tu sais, ton père a peut-être envie de voir de nouvelles têtes. Répondit-elle, passant une main sur son épaule histoire de le calmer. Il t'adore et tu le sais très bien. Et puis toutes ces filles sont des idiotes, ennuyantes et des ivrognes en plus de cela. Tu me laisserais endurer ce genre de torture? S'il te plaît. Accompagne moi. Il la suppliait, tout son corps la suppliait. Ses yeux, sa voix, ses gestes et mimiques. Je..c'est pas ce que je voulais dire..non, bien sûr que non. On pouvait se voir dessiner sur son visage un léger sourire, empli de satisfaction, avant qu'il ne s'empresse de rajouter quelque chose. Je prends ça comme un oui. Encore merci, je te revaudrai ça. Il déposa un baiser sur son front avant de repartir aussi sec. Ce mec était un vrai coup de vent, une tornade. Il était instable, incontrôlable, exigeant, un peu contradictoire mais c'était ce mélange détonnant qui faisait tout son charme.

Face à un miroir qui ne reflétait que ce qu'il pouvait rester de la demoiselle après cette journée de mariage, qui s'apparentait plus à marathon, Marley peinait à détacher la boutonnière faite de fleurs blanches tissées autour de son maigre poignet. Ce bracelet, c'était celui que Thayer lui avait donné le matin même pour le mariage de son père. C'est un bruit sourd sur la porte de la chambre qui leur était réservée sur le lieux des festivités qui la tira de ses pensée. Ce devait être Thayer qui venait se coucher après avoir salué les derniers invités, ce qu'elle s'était épargnée. Le cliquetis grinçant de la porte se fit entendre, pour voir débarquer avec aplomb Thayer dans le miroir. Depuis quelques temps Marley sentait qu'elle était plus vulnérable en sa présence qu'auparavant. Elle était sensible à ses moindres faits et gestes et cet instant eu le don de la mettre mal à l'aise. Plutôt fatiguée, elle ne fit aucun signe manifeste. Tu étais splendide. Elle se contenta de lui accorder un sourire et un simple Merci. Il commença à déboutonner sa chemise ce qui ne la laissa pas indifférente. D'habitude ce genre de situation n'était pas un problème, ils avaient l'habitude de dormir l'un chez l'autre, mais là, c'était vraiment bizarre, gênant, et insoutenable. Luttant avec sa robe pour ne pas paraître déstabilisée, il se plaça dans son dos pour prendre la relève, pour s'emparer de cette satanée fermeture qu'il défit délicatement, d'une lenteur exceptionnelle. Elle se sentait défaillir en même temps. Finissant son geste, ll était à deux doigt de l'enlacer, elle pouvait sentir son torse contre son dos, son souffle sur sa nuque. Elle le sentait hésitant. Ce n'était pas son genre. Ce n'était sûrement pas la première robe qu'il dégrafait, ni la dernière la dernière lingerie qu'il verrait. Il ne pu s'empêcher de la l'embrasser une première fois, avant qu'elle ne renchérisse le geste en s’agrippant à son cou. C'était comme s'ils étaient entrain d'assouvir un désir incompressible. Finissant le travail inachevé de sa chemise, il la coupa net, lui attrapant le menton. J'peux pas, je suis désolé. Elle détourna le regard. Je..je suis pas le genre de personne qui te correspond.Je traite les filles comme des traînées, pas comme des reines, et t'en es pas une..

La vie c'est de la merde en barre. Désolée d'être si vulgaire. Mais il fallait le dire. Elle venait de se faire jeter par son mec. De toute manière, cette relation était vouée à l'échec. Elle était constamment obsédée par son meilleur ami depuis des années, qui lui ne semblait même pas l'avoir remarqué. Qu'est ce tu fiches dehors, il gèle. À cette heure tardive, le vent qui soufflait en bord de mer se faisait de plus en plus froid. Elle essuya du revers de sa main les quelques larmes qui venaient embrumer son regard. Il déposa sa veste sur ses maigres épaules avant de passer ses mains dans sa chevelure. Je sais, c'est un connard, laisse tomber. Elle posa sa tête sur son épaule. Je veux que tu me ramènes Thayer, s'il te plaît. Lança t-elle faiblarde. Il ne pipa mots, et se contenta de l'installer dans sa voiture. Voyant qu'il prenait la route en direction de chez elle, elle l'interrompit. Emmène moi chez toi. C'était très rare qu'il accepte qu'une fille entre dans son sanctuaire, et pourtant il se contenta d'acquiescer. Une fois chez lui, elle se contenta de retirer ses chaussures et de se placer au milieu de l'endroit, si peu connu et pourtant si familier. Elle ne voulait rien déranger dans cet endroit si charmant. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se remettre à sangloter. Accourant vers elle, il se contente de lui prendre le visage, séchant quelques larmes de son pouce Regarde moi et écoute moi. J'vais pas te parler comme ton meilleur ami, j'vais te parler comme un mec. Je me suis toujours juré de jamais te toucher, parce que tu mérites mieux qu'un connard comme moi. T'es une fille bien, bien mieux que la plupart. T'es intelligente, belle, drôle, attachante, fragile. Et honnêtement, je ne vois pas comment il retrouvera une fille comme toi. Il détourna la tête un peu gêné, avant qu'elle ne vienne trouver ses levrès

les conditions:
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide