Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Calloway
Olivia Calloway
⚡ i'm your national anthem

# Date de naissance : 31/07/1987
# Âge : 36
# Profession/Études : Présentatrice de la matinale sur la première radio locale.
# Quartier : Fort Adams.
# Humeur : Souriante.
# Messages : 2702

SURVOLE PETIT COQUIN

Get ready to be bound honey
Situation amoureuse: Joker.
Disponibilité: Ouvert pour un sujet!
finally, your blackbook:

(M/LIBRE) HARRY STYLES Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) HARRY STYLES (M/LIBRE) HARRY STYLES I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:23


Calloway, Aedan "Dan"
FEATURING HARRY STYLES

quelques informations
SURVOLE PETIT COQUIN
nom❞ Calloway. C'est le nom de son père, le nom de celui qui a été un inconnu pendant les onze premières années de sa vie. Non négociable, comme il est du même père que Oli. prénoms❞ Aedan, surnommé Dan en général. Seule Olivia est autorisée à utiliser Danny, bien qu'il râle parce qu'il trouve que ça fait gamin. Le prénom est peu négociable, j'y tiens pas mal (à moins que vous trouviez quelque chose avec Dan dedans, genre Daniel ou idk). Deuxième prénom au choix. âge, date et lieu de naissance❞ Il doit avoir vingt-et-un ans, ou les avoir au cours de l'année 2013. La date exacte est libre, donc. Il est né à Dallas, Texas, ce qui fait qu'il est américain. métier❞ J'avais mis étudiant en droit, mais c'est au choix. Enfin, le domaine, mais je voyais bien quelque chose d'assez prestigieux dans une grande université, quelque chose dont Olivia soit très fière. situation familiale❞ Au choix. caractère❞ Je le voyais bien du style maladroit, curieux, jaloux, mais très doux et sérieux. Un peu timide. Si ça peut évoluer dans le jeu (ça serait même intéressant qu'il se « lâche »), à la base, il est beaucoup plus renfermé et sérieux qu'Olivia, si bien qu'il la réprimande un peu parfois. quartier❞ Si de ses onze à dix-huit ans il a vécu dans les beaux quartiers, à vous de voir si en revenant à Newport il va squatter chez son père (toujours dans les beaux quartiers) ou chez Olivia (dans les quartiers un peu plus modestes). featuring❞ Harry Styles. Négociable, mais je le trouve crédible en cadet de Nina et puis, je l'aime. I love you

parlons un peu d'histoire
LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE
+ Ses parents, Alan et Jessica, étaient un de ces couples qui rompaient toutes les trois semaines, malgré qu'ils avaient déjà Olivia. + Pendant cinq ans, Alan n'a donc fait que des allers-retours entre Dallas (là où vivaient Jessica et Oli) et Newport (sa ville natale). Jessica a découvert qu'il avait déjà une fiancée sur la côte est en même temps qu'elle a su qu'elle était enceinte d'Aedan. + Elle a donc viré Alan à coup de pieds aux fesses et bien qu'il savait très bien qu'elle attendait un second enfant, il n'est jamais intervenu dans la vie des deux Calloway jusqu'au décès de Jessica. + Cette dernière a toutefois élevé seule Olivia et Aedan, qui ont toujours été fusionnels. À trois, ils vivaient très bien à Dallas, malgré des fins de mois difficiles. + Malheureusement, Jessica est décédée d'un accident de la route. Olivia avait seize ans et Dan, onze. N'ayant aucune famille, les deux enfants ont donc dû aller vivre chez leur père. + À vous de voir comment Dan a vécu cette période de sa vie. Déjà avec beaucoup moins de rage qu'Olivia. Bien qu'il déteste autant qu'elle leur "horrible marâtre", comme ils l'appellent entre eux, il s'est entendu beaucoup plus vite avec Alan qu'Oli (il est d'ailleurs le seul des deux à l'appeler Papa). La relation Aedan/Clary (la fille d'Alan et la belle-mère, qui a l'âge de Dan) est libre, si vous voulez la faire en scénario c'est également possible, sachant qu'elle est plutôt neutre à tendances négatives avec Olivia. + Lorsqu'il a eu treize ans, Olivia est partie de Newport. Il a gardé contact avec elle et la distance (même lorsqu'elle est revenue mais étudiait encore à New-York) n'a rien changé à leur relation. + Lorsqu'il a à son tour eu dix-huit ans, il est parti. Il a intégré une très grande université. À vous de voir pourquoi il est revenu. Mal du pays, chagrin amoureux, raison plus sombre? Surprenez-moi :SM 

ce qui se trame avec..
Olivia Calloway
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec vitae elit eros, in sagittis ligula. Suspendisse lacus lorem, venenatis eu molestie sit amet, consectetur facilisis massa. Nunc quis hendrerit nulla. Quisque in risus magna, quis hendrerit nunc. Duis pharetra sollicitudin sem eu eleifend. Cras velit velit, feugiat eu dignissim at, varius eu felis. Nam nulla turpis, facilisis id vestibulum sed, pretium sed orci. Aliquam erat volutpat. Vivamus rhoncus quam at massa elementum aliquet a nec orci. Maecenas malesuada dignissim pharetra. Praesent rutrum pellentesque ligula, at lacinia turpis tincidunt sed.Nam ornare blandit laoreet. Nullam sagittis, lacus faucibus fringilla ultrices, nisi nisi consectetur risus, sed vestibulum nisl libero nec ligula. Fusce lacinia elit vitae tortor euismod accumsan. Nullam pellentesque mi id mi porta eu interdum lacus condimentum. Donec ac leo purus. Donec ullamcorper, nisl in varius semper, urna velit ultricies nulla, sit amet cursus mi lacus at enim. Duis sollicitudin sapien arcu, sit amet varius magna. Ut sed diam ante.Nulla purus nulla, porttitor id pharetra id, viverra eu mauris. In a purus non purus venenatis porta ut a sem. Vestibulum sit amet diam sapien, sit amet ullamcorper lorem. Aliquam erat volutpat. Pellentesque a erat ac enim placerat tempor vel ac ipsum. Vivamus auctor lacinia nisi sit amet molestie. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque et mi ut odio pellentesque mattis. Duis a dui erat. Nunc purus nisi, luctus sed mollis vel, interdum ultricies augue. Aenean suscipit aliquam enim. Vestibulum tempor turpis elementum sem placerat ultrices. Etiam a ante et mi varius tempor. In consectetur magna at mauris bibendum et commodo risus tristique. Aliquam venenatis metus id felis scelerisque in accumsan magna lacinia.Donec a ligula turpis, nec scelerisque magna. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum commodo porta quam, ac iaculis eros scelerisque vitae. Etiam vel urna eget nulla molestie rhoncus. Maecenas sed libero metus, a rutrum orci. Sed ut cursus nisi. Maecenas vestibulum mollis semper. Suspendisse a risus quis eros aliquam rutrum.Curabitur magna odio, cursus eu rutrum vitae, sagittis nec felis. Fusce quis dolor justo. Vestibulum ornare gravida enim, sit amet gravida nibh pretium a. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Suspendisse ante turpis, dapibus nec vestibulum vel, dictum non ligula. Sed non sapien ante, vel sagittis dolor. Nulla sit amet massa vitae tortor elementum pretium sed vitae orci. Pellentesque imperdiet bibendum libero in ornare. Nam ac augue est, eu sagittis dui. Vivamus a varius urna.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Calloway
Olivia Calloway
⚡ i'm your national anthem

# Date de naissance : 31/07/1987
# Âge : 36
# Profession/Études : Présentatrice de la matinale sur la première radio locale.
# Quartier : Fort Adams.
# Humeur : Souriante.
# Messages : 2702

SURVOLE PETIT COQUIN

Get ready to be bound honey
Situation amoureuse: Joker.
Disponibilité: Ouvert pour un sujet!
finally, your blackbook:

(M/LIBRE) HARRY STYLES Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARRY STYLES (M/LIBRE) HARRY STYLES I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:24



Petites notifications
Modalités du scénario
SHOW ME WHAT YOU WANT
avatar et négociabilité❞ J'aime pas mal Harry :hanmaisstp: Mais si vous n'aimez pas, à vous de voir, je suis open! Évitez Steven McQueen, ça me perturbe déjà dans TVD de le voir en little bro' de Nina alors qu'il est plus vieux :pokemon:jesuisunboulet(dot)com réservation❞ Alors, à moins que vous ayez des raisons "valables", si je puis dire, je ne réserve pas mes scénarios. Et oui, désolée, trop de mauvaises surprises et de bonnes opportunités qui me sont passées sous le nez Hah modifications❞ C'est tout indiqué dans le scénar' WinkRP❞ Je ne vous demande pas de ne pas faire de fautes ou quoique ce soit, on en fait tous, du moman ke vou écrivé po com sa ça me va amplement! Quant à l'activité, je serais indulgente, sachant que je serais interne à la rentrée, j'essaierais de répondre en semaine mais ça risque d'être chaud bouillant, mais du moment que vous désertez pas ça me va Yeah Au niveau des lignes, les quinze imposées me vont parfaitement bien, je fais entre 500 et 1500 mots en général, mais je préfère privilégier les réponses courtes mais qui font avancer rapidement le lien que de gros pavés qui font faire du sur place, hein Oups  Un mot pour la fin" Alors tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à Dan love Sachez que je vous offre du chocolats, des haribos, des câlins et surtout, beaucoup d'amour sur vous prenez mon scénario 544598 544598 524177 426843 :hanmaisstp: :hanmaisstp: :rockon: 



Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide