-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellis Mulvaney
Ellis Mulvaney
give up on your pride

# Date de naissance : 24/04/1987
# Âge : 37
# Profession/Études : Architecte.
# Quartier : Soon
# Humeur : Variable à souhait.
# Messages : 563

SURVOLE PETIT COQUIN

Get ready to be bound honey
Situation amoureuse: Soon
Disponibilité: Ouvert pour un sujet!
finally, your blackbook:

(F/LIBRE) LUCY HALE Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) LUCY HALE (F/LIBRE) LUCY HALE I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:46


Jane Mulvaney


quelques informations
SURVOLE PETIT COQUIN
nom❞ Adkins, non négociable, puisqu'ils sont frères et soeurs. prénoms❞ Janice est son vrai prénom, Jane, celui qu'elle adopte depuis son plus jeune âge. âge, date et lieu de naissance❞ Vingt-trois ou vingt-quatre ans. Née à Newport en 1989 logiquement.  La date est au choix. métier❞ Elle a ouvert une maison d'hôte avec sa mère. Elle est donc dans le domaine de l'hôtellerie particulière. Elle s'occupe de la gestion générale de la maison, des comptes. (à voir) situation familiale❞ Libre à vous de choisir son statut civil. caractère❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. quartier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. featuring❞Lucy Hale, Phoebe Tonkin, Shelley Hennig ...

parlons un peu d'histoire
LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE
more about the story❞ Parler ici du personnage, de son histoire. Développez. N'hésitez surtout pas! Parler ici du personnage, de son histoire. Développez. N'hésitez surtout pas! Parler ici du personnage, de son histoire. Développez. N'hésitez surtout pas! Parler ici du personnage, de son histoire. Développez. N'hésitez surtout pas! Parler ici du personnage, de son histoire. Développez. N'hésitez surtout pas! Parler ici du personnage, de son histoire. Développez. N'hésitez surtout pas! Parler ici du personnage, de son histoire. Développez.

ce qui se trame avec..
THAYER ADKINS
2005 + Jane, ma petite soeur. Pour son seizième anniversaire j'ai voulu marquer le coup. Pas comme tout le monde. Nos parents avaient organisés une fête gigantesque. Papa lui avait acheté une voiture. Pas évidemment de rivaliser. Quoique ce genre de festivités n'étaient là que pour palier au manque cruel d'affection de nos parents à cette époque. Et il faut dire que je n'étais pas vraiment là pour elle. Minuit passé, la fête était finie. Pour une fois qu'une fête se finissait bien dans cette maison; ce qui n'avait jamais été le cas pour moi. Je suis allée la chercher, elle, affalée sur son canapé. Papa et Maman était à un gala; elle avait l'air triste. Lève tes fesses ! Lui ai-je lancé, attachant un foulard par dessus ses yeux. Arrête, j'ai pas envie, je suis crevée. J'ai attrapé sa main et l'ai forcée à se lever. Allez viens, j'ai une surprise pour toi. Continuai-je, la guidant à travers la maison vers sa chambre. Ce n'était pas extraordinaire mais suffisamment personnel pour ne serait-ce que la toucher.Où est ce qu'on va ? J'ai ouvert la porte de sa chambre, la poussant à l'intérieur. Je te laisse découvrir. Le grand moment de vérité. Le foulard est tombé. Au milieu de sa chambre, un gâteau ridicule avec une bougie, une pile de film et surtout, une chambre entièrement retapée et re-décorée. Au fond je pense que c'était le reflet de sa personnalité, intimiste et chaleureuse. Autant de rappel à la mode qu'à la musique ou encore au cinéma et à la photographie. Cette chambre était une sorte de témoignage vivant de ses opinions. Un long silence se fit tandis qu'elle parcourait la pièce. Puis elle s'est retournée avant de me prendre dans une longue étreinte. Elle était heureuse et quelques larmes vinrent s'écraser sur mon t-shirt. Merci Thay. Merci Merci Merci ! Seize ans, c'est comme une renaissance, le passage à l'âge adulte. Allez souffle tes bougies et sourit. T'es trop jeune pour bouder les anniversaires. Elle comprendrait plus tard. On s'éloigne des gens et on ne fête plus comme avant, c'est différent. On s'est assis auprès du gâteau et elle a soufflé sa bougie.Tu restes avec moi ce soir ? Comme avant. Evidemment, j'étais là pour ça. Lui éviter de passer un énième anniversaire seule. J'ai attrapé la pile de DVD Tu veux regarder quoi ? Probablement son film fétiche. American Beauty. J'ai hoché la tête. Nous avons passé notre soirée seuls sans les parents pour ne pas changer. Pendant un moment j'ai eu l'impression d'être quelqu'un d'autre, la personne qu'ils avaient vus en moi. Stable, tendre, affectionnée, loin du coureur instable, froid et stoïque.

2006 + Jane, ma soeur cadette préférée est en réalité, une fouine professionnelle. Du genre intrépide et casse cou, elle a toujours eu le don de se fourrer dans des situations improbables. Sans cesse avec une information croustillante sous la dent, elle sait lire en vous comme dans un livre ouvert. Ce qui devient très vite agaçant. En fait je suis un peu responsable. Le divorce aussi, elle était plus cinglante et chiante que d'habitude. Elle se comporte comme je le faisais à son âge. Les chiens ne font pas des chats. Elle et moi, on est lié par le sang. On a toujours passé notre temps à se chercher des noises. Même si elle m'a couverte des tas de fois. Je n'ai jamais rendu la pareille équitablement. Les aînés priment après tout. Enfin, c'est ce qu'on dit. Pourquoi tu souris bêtement ? Lui donnant une tape sur le derrière de la tête, je rétorquai. Tais toi et mange tes céréales. Feignant une douleur incommensurable, elle s'est mise à rire. J'ai toujours aimé voir son sourire. Il faut dire que les parents étaient toujours sur mon dos et la laissait un peu trop sur le banc de touche. C'est pour quand les petits neveux et nièces ? J'écarquillais les yeux discrètement. Apparemment elle était plus perspicace que je ne le pensais. J'avais également une envie dérangeante de lui enfoncer la tête dans ses céréales ramollies à force de poser des questions. On est pas ce stade là. Elle a haussé les sourcils, roulé des yeux..M'enfin elle m'a fait tout un tas de mimique pour amorcer sa petite remarque incisive. Parce que hier soir, on aurait pas vraiment dit... Avec son air de ' Je dis ça, je dis rien ' innocent, et horripilant à souhait. J'ai choisi de ne pas répondre. En fait je ne faisais jamais étalage de tout ce qui pouvait toucher à Nola. Entre ma mère qui prévoyait déjà un mariage et mon père qui n'était pas son plus grand admirateur, c'était délicat. C'était toujours un tas de questions embarrassantes, gênantes, et inappropriées. Et sinon, tu fais quoi de ta vie ? Et je l'ai vu sourire dans son coin. Puis enchaîné avec une moue. Avant de prendre son air sérieux. Elle allait me faire la morale. C'était gros comme une maison. C'est juste que j'aime bien Nola.. Cette phrase sentait le 'et' à pleine nez. Et ? Puis elle m'a balancé mes quatre vérités en pleine face. Je suis ravie de vous voir ensemble. Nola c'est une fille bien. Mais toi on peut pas dire que tu sois un modèle de fidélité amoureuse. T'es un écureuil et tu prends les femmes pour des noisettes. Disons ça comme ça. Elle avait raison. Si je la perdais, je perdais mon alliée de taille, mon alter ego. C'était à double tranchant et j'étais la face la plus instable. Je me suis levé pour embrasser ma soeur sur le front. Merci..Passe une bonne journée. On n'avait jamais eu besoin de s'étaler pour se comprendre un simple merci qui voulait tout dire. Merci d'être une confidente, merci d'être une conseillère avisée, merci d'être là pour me rappeler qui on est vraiment dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide