Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 MISCHA BARTON ✗ One Love Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

MISCHA BARTON ✗ One Love Girl Vide
MessageSujet: MISCHA BARTON ✗ One Love Girl MISCHA BARTON ✗ One Love Girl I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:35



◆ Candice Erika Smithson
PAROLES DE CHANSONS OU CITATIONS APPRÉCIÉES
STATUT : LIBRE




passeport please!

ϟ PSEUDO Candice E. Smithson
ϟ SURNOM(S)
ϟ ÂGE 22 ans
ϟ LIEU/DATE DE NAISSANCE Sudès 1988
ϟ PROFESSION/ÉTUDES Danseuse
ϟ GROUPE

♦ Candice est née en Suède le 14 février 1989
♦ Sa mère n'ayant qu'une quinzaine d'année elle la mit a l'orphelinat, elle fut adopté par un couple d'anglais assez jeune, qui ne pouvait pas avoir d'enfant.
♦ Candice était la petite de la famille ayant un grand frère, cependant celui ci mourus dans un accident de voiture, Candice l'ayant vu de ces propres yeux, puisqu'elle était elle aussi dans la voiture. Sa mère décéda avec son frère. Elle se retrouve donc, seule avec son père.
♦ Petite elle était déjà amie avec Laety, se trouvant très proche l'une de l'autre.
♦ Elle aime la danse et en pratique depuis l'âge de 4 ans. Son accident de voiture, alors qu'elle n'avait que douze ans, aurait pu l'empêcher d'en refaire, mais elle fut opéré par les plus grand chirurgien, allant en Amérique suivre l'opération. En effet, la jeune demoiselle avait une jambe paralysé.
♦ Alors qu'elle avait 15-16 ans elle découvrit qu'elle était homosexuelle, n'ayant aucune attirance pour les hommes. Elle a beau essayer, mais... Rien... Parfois elle couche avec des hommes, mais... C'est pas ce qui lui plait le plus...
♦ Alors qu'elle vit sur Londres, elle décide aujourd'hui de venir s'installer sur Southampton, retrouver Laety... Il est temps, qu'elle lui dévoile certaines chose...
Candice est un vrai petit ange, il est rare de la voir énervée, mais, gare à vous si elle s'énerve... Elle est super méchante et peu faire peur ! Quand elle a une idée, en tête, elle ne l'a pas ailleurs... Elle peut se montrer Jalouse, mais, pas pour n'importe quoi... elle le montre surtout lorsqu'elle est amoureuse... pas pour des broutilles du genre, vêtements ou autre.


Téméraire
Franche
Fonceuse
Rancunière
Lunatique
Bornée
Généreuse
Souriante
Sincère
Froide

that's you and me


pseudo ❖ [i]lien
Les deux jeunes filles, se sont rencontrés à la danse étant jeune. elles ont vite sympathisé. Apprenant toutes les deux qu'elles venaient de Suède et qu'elles avaient été adoptés, cela les rapprocha particulièrement. Elles trainaient souvent ensemble, grandissant, tout en se voyant à la danse le soir. Lors de l'adolescence, quand Laety a commencé à devenir mannequin, Candice l'accompagnée, passant de nombreux moment ensemble, telle deux inséparable. Un soir, vers leurs dix sept ans, Candice en soirée, se rapprocha de Laety. De façon... bizarre... commençant par des baisers dans le cou, elle arriva sur ses lèvres et la, vint un baiser passionnée. Laety surprise d'aimer ça ne s'arrêta pas pour autant. Les deux jeunes femmes se sentaient... attiré l'une par l'autre... Cependant il n'y eu rien de sexuel... juste des baisers et quelques caresses échangeaient. Leurs relations dura assez longtemps... Plutôt caché, Laety rompis le tout a la mort de ces parents, soit deux ans après. Ce que Candice, prit assez mal. Lorsque Laety parti de Londres, Candice fut triste... Mais... Aujourd'hui, elle compte avouer a Laety... qu'elle l'aime et vient sur Southampton... Laety étant en couple avec un homme... Elle se sent trahis...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

MISCHA BARTON ✗ One Love Girl Vide
MessageSujet: Re: MISCHA BARTON ✗ One Love Girl MISCHA BARTON ✗ One Love Girl I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:57

Voilà, le scénario est terminé. Je tiens à dire que l'avatar est non négociable, Mischa Barton comment faire le/la difficile ? (a) Bref, je cherche quelqu'un d'actif, qui ne va pas s'inscrire pour faire le membre fantôme et ne jamais revenir pour faire sa fiche... Ni même une personne qui part dans le mois... Non, je veux une personne active qui puisse au moins rp une fois par semaine. Je cherche aussi quelqu'un qui est capable d'écrire sans faire trop de fautes et qui sache aligner plus de 30 lignes par rp. Je souhaite que le profil soit très bien soigné ainsi que l'avatar et la signature. Ma boite Mp est ouverte jour comme nuit ! N'hésitez pas à me demander quoi que se soit !

Je vénèrerais la personne qui prend mon scénario ! Je peux lui faire une cargaison d'avatar et d'icônes et tout ce qu'il voudra s'il le veut *-*

love love love love love love love love love love love love love love love love


Revenir en haut Aller en bas

MISCHA BARTON ✗ One Love Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide