Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candice Accola ✗ Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

Candice Accola ✗ Best Friend Vide
MessageSujet: Candice Accola ✗ Best Friend Candice Accola ✗ Best Friend I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:38



◆ Jaelyn Charlie Manchester
PAROLES DE CHANSONS OU CITATIONS APPRÉCIÉES
STATUT : LIBRE




passeport please!

ϟ PSEUDO Jaelyn C. Manchester
ϟ SURNOM(S)
ϟ ÂGE 23 ans
ϟ LIEU/DATE DE NAISSANCE Londres 1988
ϟ PROFESSION/ÉTUDES Danseuse
ϟ GROUPE

L'histoire du personnage reste assez libre, cependant il vous faudra respecter quelques règles...
♦ Jaelyn est Anglaise et est née à Londres.
♦ Aujourd'hui elle a 23 ans.
♦ Elle a grandit toute sa vie sur Londres sans partir. Depuis sa tendre enfance elle est amie avec Laety.
♦ Elle était très proche de son frère petite.
♦ Elle a pour passion la danse.
♦ Alors qu'elle avait douze ans, son frère âgé de trois ans de plus qu'elle a commençait à la toucher et a abuser d'elle.
♦ Elle sait éloignée de tout le monde n'allant plus en cours a cause de son frère.
♦ âgé de 16 ans, alors que son frère voulait encore abuser d'elle, elle se défendis pour la première fois. Malheureusement sans réfléchir elle empoigna un couteau de cuisine et le lui planta dans le coeur. Laety, sa meilleure amie arriva au même moment. Sans rien faire se fut sa copine qui maquilla toute la scène en règlement de compte. Son frère se droguant.
♦ elle cache se secret à tout le monde et vit mal à la fois, mais mieux depuis que son frère n'est plus la.
♦ aujourd'hui la police a des doutes sur elle. Elle préfère donc partir de Londres et venir vivre chez sa meilleure amie.


Souriante
Franche
Délurée
Bornée
Raleuse
Caracterielle
Amusante
Rancunière
Forte
Lunatique

that's you and me


pseudo ❖ [i]lien
Il parait que les amis ce compte sur les doigts d'une main. Laety est la première dans le panel de la jeune Jaelyn. Elles se connaissent depuis petite, ses parents travaillant ensemble. Elles ont grandis la plus part du temps ensemble. S'amusant à faire les folles. Se considérant pratiquement comme des soeurs. Tout était merveilleux. Sauf quand le frère de la jeune Jaelyn était la. Âgé de trois ans de plus qu'elle, Laety ne comprenait pas pourquoi Jael' n'aimait pas son frère, après tout il était super gentil. et surtout mignon. En grandissant, Jael' c'est éloigné de Laety, sans aucune raison apparente. Elles sont resté près de trois ans sans se parler. Laety n'avait pas coupé les ponts avec le grand frère de sa copine. Elle s'était même rapproché de lui sortant avec. Elle avait beau lui demander pourquoi Jaelyn refusait de la voir, il disait nier le tout... Alors qu'un jour elle allait chez lui, elle entendit des cris. Ceux de sa copine. Prise de panique elle rentra dans la maison sans réfléchir aux conséquences. qui changerait sa vie à tout jamais. Figée elle vit sa copine un couteau ensanglanté dans les mains, son frère par terre baignant dans du sang. Laety ne pouvait pas bouger. Les vêtements déchirés de la jeune fille prouvait que quelque chose de grave s'était produit. Sans réfléchir au fait que son petit ami était en train de mourir. Elle protégea Jaelyn, enlevant toute trace qui pouvait la rendre coupable. Elles n'avaient que 16 ans ... Elles furent passer cela pour une histoire de drogue... Laety apprit rapidement que le jeune garçon violée sa soeur. Mais cette affaire reste ouverte. Aujourd'hui, Laety est parti sur Southampton. Jaelyn la rejoint quand la police revient à la charge sur l'histoire du meurtre de son frère...
Jaelyn aujourd'hui, est tombé amoureuse du frère de Laety, Jino. Ils sortent plus ou moins ensemble, mais n'ose pas le dire à la dîtes soeur de peur de sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

Candice Accola ✗ Best Friend Vide
MessageSujet: Re: Candice Accola ✗ Best Friend Candice Accola ✗ Best Friend I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:58

Voilà, le scénario est terminé. Je tiens à dire que l'avatar est non négociable, Candice Accola comment faire le/la difficile ? (a) Bref, je cherche quelqu'un d'actif, qui ne va pas s'inscrire pour faire le membre fantôme et ne jamais revenir pour faire sa fiche... Ni même une personne qui part dans le mois... Non, je veux une personne active qui puisse au moins rp une fois par semaine. Je cherche aussi quelqu'un qui est capable d'écrire sans faire trop de fautes et qui sache aligner plus de 30 lignes par rp. Je souhaite que le profil soit très bien soigné ainsi que l'avatar et la signature. Ma boite Mp est ouverte jour comme nuit ! N'hésitez pas à me demander quoi que se soit !

Je vénèrerais la personne qui prend mon scénario ! Je peux lui faire une cargaison d'avatar et d'icônes et tout ce qu'il voudra s'il le veut *-*

love love love love love love love love love love love love love love love love


Revenir en haut Aller en bas

Candice Accola ✗ Best Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide