-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Frida Gustavsson - A Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

Frida Gustavsson - A Little sister Vide
MessageSujet: Frida Gustavsson - A Little sister Frida Gustavsson - A Little sister I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:40



◆ Isobel Vikkie Dotterlaw
PAROLES DE CHANSONS OU CITATIONS APPRÉCIÉES
STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS




passeport please!

ϟ PSEUDO Isobel V/ Dotterlaw
ϟ SURNOM(S) Iso, Vivi,
ϟ ÂGE 18-19 ans.
ϟ LIEU/DATE DE NAISSANCE suede.
ϟ PROFESSION/ÉTUDES Fac d'anglais & Mannequin.
ϟ GROUPE

L'histoire du personnage est libre... Mais cependant, il vous faudra tenir compte de certains point clé pour le personnage.

♦♦ Isobel est née en Suède.
♦♦ Elle a toujours cru être fille unique.
♦♦ Sa famille est très pauvre sa mère se prostituait pour faire vivre Isobel.
♦♦ Isobel, enchaine les petits boulots des qu'elle peut pour aider sa mère.
♦♦ A l'âge de 14 ans elle commence à devenir mannequin.
♦♦ A 16 ans, son producteur abuse d'elle sans aucun gêne. Faible, Isobel préférait se laisser faire.
♦♦ A 17 ans, sa mère lui annonce qu'elle l'envoie Southampton vivre chez sa grande soeur.
♦♦ Isobel, se sentant trahit quitte sur le champ sa mère pour retrouver sa soeur. Laety Opale Shackerwoods une mannequin elle aussi.


Déterminée
Franche
Silencieuse
Solitaire
Déprimé

QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT

that's you and me


Laety O. shackerwoods ❖ [i]Grande soeur.

Alors que tout allait bien dans la vie de Laety, un jour elle reçu une lettre de Suède. Avant même de l'ouvrir elle savait de qui cela provenait. Figé sur place elle ne réussit à l'ouvrir que quelques minutes plus tard. Alors qu'elle lisait la lettre elle ne put en croire ses yeux. Sa mère... Sa mère qui l'avait abandonné avait eu une autre fille après elle. Isobel. Pauvre et obligeant de se prostituer pour faire vivre sa fille, elle lui demandait d'accueillir sa sœur le temps que tout s'arrange. Laety ne voulait pas. elle ne voulait pas avoir une sœur. Colère et tristesse s'empara d'elle. Elle jetait la lettre dans sa poubelle et parti loin de chez elle pour en parler à son confident. Le soir en rentrant, elle vit une jeune fille assise devant le portail sous des trombes d'eau. Elle n'eut pas besoin de demander qui elle était. La ressemblance était flagrante. Des cheveux d'un blond clair, des yeux tout aussi bleu que les siens, une taille de mannequin. On aurait presque put croire à des soeurs jumelles... Laety accepta de l'héberger mais à contre coeur. Ne s'entendant vraiment pas Laety ne se gène pas pour pourrir la vie d'Isobel même si maintenant les choses s'améliorent un tant soit peu... Laety commence a aimer sa soeur et Isobel cherche réellement a lui faire comprendre qu'elle a besoin d'une soeur.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

Frida Gustavsson - A Little sister Vide
MessageSujet: Re: Frida Gustavsson - A Little sister Frida Gustavsson - A Little sister I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:56

Voilà, le scénario est terminé. Je tiens à dire que l'avatar est non négociable, Frida Gustavsson comment faire le/la difficile ? (a) Bref, je cherche quelqu'un d'actif, qui ne va pas s'inscrire pour faire le membre fantôme et ne jamais revenir pour faire sa fiche... Ni même une personne qui part dans le mois... Non, je veux une personne active qui puisse au moins rp une fois par semaine. Je cherche aussi quelqu'un qui est capable d'écrire sans faire trop de fautes et qui sache aligner plus de 30 lignes par rp. Je souhaite que le profil soit très bien soigné ainsi que l'avatar et la signature. Ma boite Mp est ouverte jour comme nuit ! N'hésitez pas à me demander quoi que se soit !

Je vénèrerais la personne qui prend mon scénario ! Je peux lui faire une cargaison d'avatar et d'icônes et tout ce qu'il voudra s'il le veut *-*

love love love love love love love love love love love love love love love love


Revenir en haut Aller en bas

Frida Gustavsson - A Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide