Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

  Gaspard Ulliel ♦ L'amour fraternel un lien inconditionnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

 Gaspard Ulliel ♦ L'amour fraternel un lien inconditionnel. Vide
MessageSujet: Gaspard Ulliel ♦ L'amour fraternel un lien inconditionnel.  Gaspard Ulliel ♦ L'amour fraternel un lien inconditionnel. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 2:45



◆ Jino Gabriele Sharckerwoods
PAROLES DE CHANSONS OU CITATIONS APPRÉCIÉES
STATUT : LIBRE




passeport please!

ϟ PSEUDO jino G. Shackerwoods
ϟ SURNOM(S) Jin'
ϟ ÂGE 28 ans.
ϟ LIEU/DATE DE NAISSANCE Italie. 1983
ϟ PROFESSION/ÉTUDES Photographe pour les mannequins.
ϟ GROUPE

Histoire est libre au choix. Mais cependant veuillez respecter ce que j'ai conçu dans ma fiche, donc veuillez la lire. ICI Les points à respecter :
♥ Il est né en Italie sa mère étant morte à l'accouchement dû à des complications.
♥ Gabriele a été adopté à l'âge de 10 mois par des Anglais assez vieux. (44 et 49 ans)
♥ Il se plonge rapidement dans la drogue et n'arrive pas a décrocher malgré la peine qu'il fait à sa sœur.
♥ Ses parents adoptifs sont mort alors qu'il avait 22 ans, laissant à leurs deux enfants un énorme héritage.
♥ Un an après il part avec sa sœur d'Angleterre pour partir sur l'île.

♥ Il aime la photographie et a commencé en photographiant sa petite sœur. Sans limite il devient son photographe et elle son mannequin.

♥ Il est passionné par tout ce qui touche l'art, il dessine beaucoup et utilise toujours sa sœur pour ses modèles.

♥ Sa sœur est toute sa vie il n'aime pas la savoir avec des hommes.


Généreux
Jaloux
Souriant
Possessif
Déluré
Rancunier
Autoritaire
Lunatique
Téméraire
fonceur

that's you and me


Laety O. Shackerwoods ❖ [i]Petite soeur.
Laety rentra dans sa vie alors qu'il n'avait que trois ans. A peine l'eut-il rencontré qu'il savait qu'il l'aimerait toute sa vie. Il ne s'était pas trompé. Ils sont liés par quelques choses qu'eux même ne comprennent pas. Peut être le fait d'avoir été adopté ? Ils sont souvent ensemble, passant leurs temps à dormir ensemble négligeant les reproches de leurs parents. Ils ne seraient pas frère et soeur qu'on pourrait les confondre avec un joli couple. L'un souffre l'autre aussi. Lorsque la mort de leurs parents fut annoncé Gabriele fut touché par ce que Laety vivait. Bien que lui aussi fut malheureux il vit en Laety une jeune femme perdu, apeurée, vide. Il décrocha alors doucement la drogue sans pour autant arrêter. Depuis il vit avec elle sur l'île et ne la quitte pas d'une semelle.
Aujourd'hui, il sort plus ou moins avec Jaelyn la meilleure amie de sa soeur... Et il ne sait pas comment le lui dire...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SURVOLE PETIT COQUIN

 Gaspard Ulliel ♦ L'amour fraternel un lien inconditionnel. Vide
MessageSujet: Re: Gaspard Ulliel ♦ L'amour fraternel un lien inconditionnel.  Gaspard Ulliel ♦ L'amour fraternel un lien inconditionnel. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:57

Voilà, le scénario est terminé. Je tiens à dire que l'avatar est non négociable, Gaspard Ulliel comment faire le/la difficile ? (a) Bref, je cherche quelqu'un d'actif, qui ne va pas s'inscrire pour faire le membre fantôme et ne jamais revenir pour faire sa fiche... Ni même une personne qui part dans le mois... Non, je veux une personne active qui puisse au moins rp une fois par semaine. Je cherche aussi quelqu'un qui est capable d'écrire sans faire trop de fautes et qui sache aligner plus de 30 lignes par rp. Je souhaite que le profil soit très bien soigné ainsi que l'avatar et la signature. Ma boite Mp est ouverte jour comme nuit ! N'hésitez pas à me demander quoi que se soit !

Je vénèrerais la personne qui prend mon scénario ! Je peux lui faire une cargaison d'avatar et d'icônes et tout ce qu'il voudra s'il le veut *-*

love love love love love love love love love love love love love love love love


Revenir en haut Aller en bas

Gaspard Ulliel ♦ L'amour fraternel un lien inconditionnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide