-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MINKA KELLY ♔ monsieur sainte nitouche, prends moi par la taille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellis Mulvaney
Ellis Mulvaney
give up on your pride

# Date de naissance : 24/04/1987
# Âge : 37
# Profession/Études : Architecte.
# Quartier : Soon
# Humeur : Variable à souhait.
# Messages : 563

SURVOLE PETIT COQUIN

Get ready to be bound honey
Situation amoureuse: Soon
Disponibilité: Ouvert pour un sujet!
finally, your blackbook:

(F) MINKA KELLY ♔ monsieur sainte nitouche, prends moi par la taille. Vide
MessageSujet: (F) MINKA KELLY ♔ monsieur sainte nitouche, prends moi par la taille. (F) MINKA KELLY ♔ monsieur sainte nitouche, prends moi par la taille. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:08



◆ india-brandy camryn
ELLE EST COMME UN BATEAU D'PIRATRES. ELLE A L'GOÛT DE LA MER, ELLE A LA FRAÎCHEUR DES RIVIÈRES, ELLE A L'IVRESSE DE LA VODKA, LA FOLIE DE LA TEQUILA, ELLE EST UN PEU MEXICAINE, UN PEU FRANÇAISE AUSSI, ELLE T'EMMÈNE D'LAUTRE CÔTÉ DE LA TERRE QUAND ELLE OUVRE LES PAUPIÈRES.
SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU.




passeport please!
ϟ INDIA-BRANDY CAMRYN
ϟ INDIE, DIA, DY'
ϟ 23ANS
ϟNÉE A SOUTHAMPTON
ϟ SERVEUSE AU BETTY SING ET ÉTUDIANTE (au choix)
ϟ PREPPY GIRL

India est née dans une famille presque normale. Peut être à cause de leur fortune qui s'estime à quelques millions de livres, et qu'ils possèdent des maisons aux quatre coins du monde. Son père, est un gros producteur de musiciens, dans une maison de disque. Il est aussi le patron du bar chantant Betty Sing, qu'il a ouvert il y a maintenant quelques années. India est fille unique et a toujours été choyée, sans qu'on lui on donne trop, mais on l'a fait rentrer dans les rangs très jeunes. Être sage, connaître le bonnes bonnes, savoir se conduire en société, s'habiller et se conduire sobrement, on lui a enseigné toute sa vie. En effet, elle a suivit des cours à domicile, d'où son inexpérience du monde extérieur. A l'époque du lycée, elle a en effet toujours été très curieuse de savoir comment était le monde extérieur, alors elle est souvent sortie en douce, sans en avertir ses parents, un petite rebelle, en douceur, pas de drogues, ni d'alcool à outrance. Elle n'a pas eu un grand nombre de relation amoureuse dans sa vie, la plupart ayant fuit en voyant ses parents, notamment son père, avant même qu'elle ne puisse même se considérer en couple avec eux. Un fois diplômée, elle a supplié son père de l'engager au betty sing, ou elle travaille, depuis maintenant près de quatre année, en parallèle de ses études, plutôt longue.


SOURIANTE
NAÏVE
ENGAGÉE
TÊTUE
INTELLIGENTE
INFLUENÇABLE
FIDÈLE
IMPATIENTE
PLEINE D'HUMOUR
IMPULSIVE

that's you and me


NOAH-EZRA BRAXTONlien
« BILLY (RESPONSABLE DES EMPLOYÉS) - Viens ici Braxton, c'est India qui va te montrer les bases, et le fonctionnement. (..) Au fait, ici, personne ne touche India, fille du boss oblige. » Lança le responsable à Noah, qui venait juste d'arriver pour son tout nouveau job. « NOAH - Très bien, merci à toi Billy. » Comme s'il était assez bête pour se jeter dans la gueule du loup et perdre son job. pourtant dieu sait qu'il avait toujours fait le contraire de ce qu'on lui disait. Était-ce si flagrant que ça, pour lui coller l'étiquette du garçon inconscient et irresponsable. Un cliquetis se fait entendre, c'est la porte de la réserve qui s'ouvre. « BILLY (RESPONSABLE DES EMPLOYÉS) - Salut India. Je te présente Noah, le nouveau barmaid, Noah, voici India, comme je te l'ai déjà dit. » Et du tac au tac, Noah a su que ce job allait être un enfer. Travailler chaque soirée en sa compagnie allait tout simplement être un supplice. India était le genre de bijoux qu'on vous interdit de toucher, que vous ne pouvez que regarder avec les yeux. « INDIA - Alors les horaires, c'est 19h-2h avec des pauses bien entendu..on fera la fermeture ensemble..C'est pas bien compliqué. Pas faire attention aux cas et vieux déchets au comptoirs. Les artistes, ici, sont sacrés, alors cède à tous les caprices, niveau boisson. » Avec son short en jean, ses cheveux, elle ne faisait qu'attiser la tentation. Tellement qu'il n'avait perdu sa langue, ou presque. « NOAH - Jusqu'au bord du coma éthylique..pour devenir des Amy Winehouse en puissance. Je verrais bien ça ce soir de toute manière, en attendant il faut que je me fasse la main avec les bouteilles et les verres. » Il avait toujours sa petite dose d'humour dans les situation telles quelles. Et la situation fut encore plus étrange lorsque la demoiselle lui déclara avant de partir ces derniers mots. « INDIA - T'es pas un pot de colle toi, jt'aime bien. Je te vois ce soir. » Ansi c'est conclut leur première rencontre, il y a près d'un mois.

« INDIA - Ezra, trois cosmo, et deux tequila. On a une bande de jeunes, prépare toi à dévaliser le bar, ça va pas tarder. On boucle dans une demi-heure. » La plupart de leurs soirées, ils les passaient derrière le bar, à se lancer des commandes, des vannes sur certains artistes, les cas de comptoirs, ou à se lancer des regards, et quelques sourires. « NOAH - Quelle soirée..c'est de loin la plus éprouvante que j'ai faite depuis le début. Si ça pouvait être comme ça tous les soirs. » Vivre la moitié de la nuit, avec une musique exquise, des collègues plus que sympathiques, une ambiance du tonnerre, il ne pouvait rien demander de plus. Ne serait-ce que plus de temps avec India. « INDIA - Quel enthousiasme, t'es un bourreau du travail, ou t'as une vie en dehors, genre une copine qui t'attends? » Demanda t-elle plutôt timidement, avant de s'acharner sur une dernière table à nettoyer et lui lancer un regard plutôt embarrassé. « NOAH - Une vie, une seule de mes trois sœurs a eu le courage de dire non à une vie pré-faite. J'ai pas vraiment de vie en dehors d'ici. » Dit-il, esquissant un léger sourire sur ses lèvres, tandis que India écarquillait les yeux en grand. « INDIA - Trois sœurs? T'es une sorte super-héros en fait. » Dit elle, avant de fermer le betty sing, de l'embrasser sur la joue et de repartir chez elle.

« WILLIAM (père d'India) - India, je t'ai pas envoyée ici pour que tu te trémousse, et que tu te montre tout sourire à tout bout de champs, devant des dizaines de garçons. » Agressa t-il sa fille verbalement dans les cuisines, tandis que Noah écoutait toute la scénette familiale. « INDIA - Ça va faire quatre ans que je travaille ici papa, quatre ans, que tu ne portes plus aucune attention. Je suis assez grande, je sais ce que je fais. » Lâcha la jeune femme, exténuée de sa soirée de travail, soufflant légèrement. « WILLIAM (père d'India) - Est ce que tu t'es vue, regardée India, tu ressembles à un traînée, on t'a pas élever comme ça. » Ce genre de conversation était familière à Noah, qui en avait pris l'habitude avec sa jeune sœur et son beau-père. Le genre de conversation qui va trop loin parfois. Une minute de plus et il levait la main sur sa fille. « NOAH - Je pense que la discution est close. Monsieur Camryn, rentrez voir votre femme. » Bredouille, l'homme est parti. India s'assied alors sur la le plan de travail, son poignet légèrement enflé, sous la violence de son père. « INDIA - Je crois que j'ai le poignet foulé. » Noah lui apporta de la glace, pour soulager la douleur. « INDIA - T'es un peu mon super-héros à moi aussi, merci Ezra. » Rare étaient les personnes l'appelant Ezra, hormis son père, avant qu'il ne parte tragiquement de ce monde. « INDIA - Mon père a pris ma voiture, tu pourras me ramener? » Noah se retourna vivement en entendant ces quelques mots. Avait-elle oublié la précédente scène, ou était-elle complètement allumée? « NOAH - Tu retournes pas là-bas ce soir. La chambre de ma sœur est disponible. » « INDIA - Est ce que j'ai le choix? » « NOAH - Non pas vraiment, d'ailleurs on y va, on rangera demain. »

[...]

NOAH - Encore réveillée? » Et là elle s'est quasi-mise à fondre en larme, chose qu'il n'avait jamais sû gérer chez une femme, il se sentait complètement impuissant face aux larmes qui perlaient le long de ses joues. « INDIA - J'arrive pas à croire qu'après tout ce que je fais, je sois insignifiante pour lui, une moins que rien, une traînée.. » La seule chose que Noah avait été capable de faire pour ses soeurs et sa mère, c'était de les prendre dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas

(F) MINKA KELLY ♔ monsieur sainte nitouche, prends moi par la taille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide