Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ∆ est-ce que si on l'avait fait, on se ferai l'effet que l'on se fait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Calloway
Olivia Calloway
⚡ i'm your national anthem

# Date de naissance : 31/07/1987
# Âge : 36
# Profession/Études : Présentatrice de la matinale sur la première radio locale.
# Quartier : Fort Adams.
# Humeur : Souriante.
# Messages : 2702

SURVOLE PETIT COQUIN

Get ready to be bound honey
Situation amoureuse: Joker.
Disponibilité: Ouvert pour un sujet!
finally, your blackbook:

(M) SOMERHALDER ∆ est-ce que si on l'avait fait, on se ferai l'effet que l'on se fait? Vide
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ∆ est-ce que si on l'avait fait, on se ferai l'effet que l'on se fait? (M) SOMERHALDER ∆ est-ce que si on l'avait fait, on se ferai l'effet que l'on se fait? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:42



◆ prénoms, noms
« J'aurais aimé t'aimler comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi. Ce monde n'est pas le mien. »
STATUT : RÉSERVÉ À MA INES CHÉRIE ♥.♥




passeport please!

ϟ PSEUDO LIBRE
ϟ SURNOM(S)
ϟ 22 ANS, VA FÊTER/À FÊTÉ CETTE ANNÉE SES 23 ANS
ϟ LIEU/DATE DE NAISSANCE
ϟ PROFESSION/ÉTUDES
ϟ HEY DUDE!

X a 23 ans (ou va les fêter prochainement) et est natif d'un petit village situé à l'autre bout de l'Angleterre, assez différent de Southampton. C'est un garçon de la campagne. Sa vie est normale et va être chamboulée il y a deux ans, lorsque Blair arrive dans son village (voir lien). Le père de la jeune femme s'est fait mystérieusement assassiner depuis, il n'a plus de nouvelles d'elle. C'est pour cela qu'il la suit à Southampton. Il va être assez étonné par le changement, notamment au niveau caractère, que la jeune femme adopte dans sa ville natale, et qui va, peut-être, lui plaire. L'histoire est assez libre, juste qu'il n'a jamais connu de "grande" histoire d'amour notable jusque là.

Un détail. Il a un faux frère jumeau, (sur le fofo aussi Drea quoi xD) qu'il ne connait pas. En effet, sa mère ne voulait qu'un fils et a mit Andrea dans un orphelinat. Celui-ci a été adopté par des italiens, donc ils ne se sont jamais vus. Toutefois, ils arrivent tous les deux à Southampton... Ça va être marrant.


GENTIL
JALOUX
INTELLIGENT
SUR-PROTECTEUR
FIDÈLE
TÊTU
SOURIANT
UN PEU SARCASTIQUE
AMUSANT
VOIT LE BIEN PARTOUT

that's you and me


blair blythe-williamset construire un empire, juste pour ton sourire
« Toi, t'es pas une fille de la campagne. »
Blair l'observa. Cela se voyait-il tant que ça? Elle avait quitté Southampton depuis quelques jours seulement, mais sa ville natale lui manquait déjà. Une nouvelle vie l'attendait ici. Ce n'était qu'une Blythe-Williams; elle se devait de suivre le reste du troupeau et de venir s'installer ici. Il lui sourit, l'aida à porter sa valise dans les escaliers du perron. « Bien joué. Ça se voit tant que ça? » Il ne put s'empêcher de sourire. « Tu n'imagines même pas. J'espère que tu t'habitueras à ce nouveau mode de vie. Bon... Ma mission s'arrête ici, on dirai, dit-il en continuant à sourire, ravi de t'avoir rencontré... Blair. » Elle lui murmura un faible merci et le laissa filer. Elle se retrouva seule face à la porte d'entrée. Elle inspira un bon coup, puis cogna. [...] « Alors la citadine, tu t'en sors? » Blair essuya du revers de la main son front où perlaient quelques gouttes de sueur. Elle se relaissa tomber près de l'étable, levant le regard vers le beau jeune homme qui avait été la cherché à la gare. « Très franchement? Non. » Il l'aida à se relever, comme se devait un gentleman digne de ce nom. « D'ailleurs. Je m'appelle X. T'as besoin d'un coup de main? »

Ils se sont connus alors que X, fils d'un ami à Mr Blythe-Williams, a été chercher Blair à la petite gare du village voisin pour rendre service. C'était il y a deux ans, maintenant. Ils sont rapidement devenus assez proches, X est devenu la seule personne en qui Blair avait confiance, auquel elle se confiait lorsque ça allait mal. Toutefois, il ignorait tout d'elle, de son passé, de sa vie à Southampton et de sa vie familiale - en apparence, les Blythe-Williams sont une famille parfaite, venant de la ville. Elle savait tout de lui, tout de sa vie très peu passionnante à la campagne, pourtant. Ils avaient des sentiments l'un pour l'autre; ça crevait les yeux, à dire vrai. Mais ils se contentaient se flirter légèrement ensemble, échangeant même quelques baisers, parfois. Ils se rapprochaient dangereusement au fil du temps, tout le monde les voyaient déjà mariés, un enfant, une maison et un compte en banque commun. Et il y a eu cet évènement, il y a deux semaines. Mr Blythe-Williams a été assassiné, deux balles en pleine têtes, coups fatals. Juste après ça, Blair a disparu, est retournée à Southampton, sans voir personne, sans prévenir. Tout le monde pense que c'est le choc d'avoir vu son père décédé et X décide d'aller la voir à Southampton pour être là pour elle, et aussi pour qu'ils mettent enfin leurs sentiments au clair. Il a recueilli toutes les informations nécessaires et il débarque à Southampton. (ce que X ne sait pas; c'est que c'est Blair qui a tué son propre père, après qu'il ai essayé une dernière fois de lever la main sur elle, et de l'abuser sexuellement pour la première fois. elle s'est défendue et a fuit juste après.)




Dernière édition par Blair Blythe-Williams le Mar 12 Juil - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Calloway
Olivia Calloway
⚡ i'm your national anthem

# Date de naissance : 31/07/1987
# Âge : 36
# Profession/Études : Présentatrice de la matinale sur la première radio locale.
# Quartier : Fort Adams.
# Humeur : Souriante.
# Messages : 2702

SURVOLE PETIT COQUIN

Get ready to be bound honey
Situation amoureuse: Joker.
Disponibilité: Ouvert pour un sujet!
finally, your blackbook:

(M) SOMERHALDER ∆ est-ce que si on l'avait fait, on se ferai l'effet que l'on se fait? Vide
MessageSujet: Re: (M) SOMERHALDER ∆ est-ce que si on l'avait fait, on se ferai l'effet que l'on se fait? (M) SOMERHALDER ∆ est-ce que si on l'avait fait, on se ferai l'effet que l'on se fait? I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:42

Réservé il pleut A l'attaque bunny bunny love :fou :fou 6928 :hanmaisstp: :danceagain: 63884 :couche: :couche: :couche: :SM ninja A l'attaque :dehors:
Revenir en haut Aller en bas

(M) SOMERHALDER ∆ est-ce que si on l'avait fait, on se ferai l'effet que l'on se fait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide