Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (m) ACKLES ∆ there's a drumming noise inside my head that starts when you're around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Calloway
Olivia Calloway
⚡ i'm your national anthem

# Date de naissance : 31/07/1987
# Âge : 36
# Profession/Études : Présentatrice de la matinale sur la première radio locale.
# Quartier : Fort Adams.
# Humeur : Souriante.
# Messages : 2702

SURVOLE PETIT COQUIN

Get ready to be bound honey
Situation amoureuse: Joker.
Disponibilité: Ouvert pour un sujet!
finally, your blackbook:

(m) ACKLES ∆ there's a drumming noise inside my head that starts when you're around Vide
MessageSujet: (m) ACKLES ∆ there's a drumming noise inside my head that starts when you're around (m) ACKLES ∆ there's a drumming noise inside my head that starts when you're around I_icon_minitimeDim 25 Sep - 1:17

◆ dallas ezeckiel, beckenridge
STATUT : LIBRE

featuring.jensen ackles (non négociable)


    TELL ME MORE
    Il s'appelle Dallas Ezeckiel Beckenridge, mais il répond plus quand on l'appelle Ezeckiel. Il a 26 ans et est né le 06 septembre 1985 à Southampton, Angleterre. Son cœur est pris, mais c'est très compliqué et il est pédiatre. Son avatar est Jensen Ackles, et vous pouvez crever, c'est pas négociable DU TOUT.


INTELLIGENT
RANCUNIER
SOURIANT
FOU
GÉNÉREUX
SUR-PROTECTEUR
AMUSANT
JALOUX
PARFAIT (A)
TÊTU

IT'S MY LIFE, CONFESSIONS.

✔ Il déteste son premier prénom, Dallas. Depuis l'enfance, son deuxième prénom, Ezeckiel, lui fait office de prénom d'usage. Tout comme son cousin et meilleur ami Caleb, de son premier prénom Texas. Il ne supporte pas qu'on l'appelle Dallas, c'est bien pour ça que Dora ne se gène pas pour le faire quand il l'agace de trop. (A)

✔ Ses parents ont été assassinés lorsqu'il avait dix-sept ans tout juste, un peu avant Noël 2003. Le tueur n'ayant pas été retrouvé, il a été expédié à Londres sans possibilité de prévenir quelqu'un, protection des témoins oblige. Ça va faire un an fin août qu'il est revenu à Southampton, après que le coupable eu été arrêté. Sa famille adoptive n'était pas trop pour l'idée qu'il revienne, mais il ne pouvait pas rester à Londres alors qu'il pouvait enfin faire entendre la vérité et, qui sait, récupérer sa Dora.

✔ Il est le parrain de Devon, le fils de Caleb. Vous allez trouver cela louche, mais Caleb, sans même savoir si son cousin et meilleur ami était vivant, a nommé Zeck comme étant le parrain du petit garçon d'aujourd'hui quatre-cinq ans.

IF YOU LOVE ME, IF YOU HATE ME...



Dora Blackwood
August, 26th 2010. « Dora... » Dora s'arrêta de respirer, sous le choc. Il était là, bien là, devant elle. Qu'est ce qu'il foutait là?! Certes, c'était Dora qui venait en pleine nuit à la maison familiale des Beckenridge, déserte depuis sept ans, mais c'était lui qui était à Southampton. Elle déglutit, détourna le regard. « Zeck... » [...] « Je t'aime. » Il l'aimait. Malgré tout, il l'aimait. Dans ce cas, pourquoi était-il partit? Partir, c'était une chose, mais sans prévenir... Il ne savait pas ce qui s'était passé, pendant ces sept années. Il ne savait pas que c'était sans doutes les pires années de Dora, en vingt-quatre ans d'existence. « Écoutes moi, je t'en prie. Je sais que j’suis con de te dire tout ça maintenant. C’est peut-être trop tard. Mais je n’ai pas eu le choix de… partir. Sinon, je serais resté près de toi. J’étais fou de toi, et putain que je le suis toujours. Je t'aimais avant même de savoir c'était quoi l'amour, Dora. » C'était pas trop tard, et ça, Dora le savait très bien. Elle l'aimait encore, plus que tout, malgré tout, et ça, personne n'y pouvait rien, même pas elle. Elle avait essayé de changer ça, en couchant avec tous les mecs qui passaient, en buvant à ne plus se souvenir de son prénom, en fumant quelques joints de temps en temps, ne serai-ce qu'oublier une seule seconde. Mais non, elle n'y était pas arrivée. « Il y a presque six ans… c’était la nuit, et j’ai entendu des coups de feu. Ma mère hurlait, elle suppliait, j’ai dû attendre une éternité cache dans ma chambre, trop con pour oser sortir. J’ai entendu la police, alors je suis allée voir dans la chambre de mes… de mes parents. Ils étaient morts, Dora. Morts. Et je n’avais rien pu faire. J’ai été envoyé à Londres le temps qu’ils trouvent le coupable. Question de sécurité. Dora, j’étais un gamin, j’étais effrayé, mes parents venaient de mourir et personne ne devait être au courant. La police m’a obligé de n’avoir contact avec personne que je connaissais jusqu’à ce que j’aie leur accord. » C'était pas une excuse bidon, au moins. Mais Dora s'en voulut aussitôt de lui avoir demandé, elle regrettait. C'était horrible. Qui pouvait bien vouloir du mal aux Beckenridge? Pour le peu que Dora connaissait les parents de son ex petit-ami, amis de ses parents, elle savait que c'était des gens bien, très bien. Qui pouvait donc faire une chose aussi horrible? « JE SAIS. Je sais qu’une simple lettre aurait suffit, un texto, un mail, n’importe quoi. Mais j’ai cru les policiers quand ils disaient qu’un simple indice pourrait faire merder toute l’enquête. J’ai tout perdu, tu comprends? Et là, sept ans plus tard, je dois enterrer mes parents et faire face à tout ce merdier qu’est devenue ma vie. Je t’aime, Dora. Je t’aime et je n’ai jamais cessé de t’aimer. » Non, il ne savait rien du tout. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé après son départ, comment ça avait été horrible, terrible, affreux, dégueulasse. Le pire dans l'histoire, c'était quoi? Qu'elle l'aimait aussi. Plus que tout. Plus qu'avant, et moins que le lendemain. Les mots sortirent de sa bouche avant qu'elle ne puisse les retenir. « Je t'aime moi aussi. Si y a bien que chose qui n'a jamais changé, c'est bien ça. » Eh merde.
Si le premier amour pouvait s'oublier, ça se saurait. Zeck et Dora sont faits pour être ensemble, et ça, toute la ville le sait. Depuis l'enfance, tout les destinait à finir ensemble. À dire vrai, depuis leur plus jeune âge Zeck est fou amoureux de la petite brunette qui, oui, savait les sentiments qu'il avait pour elle, mais qui "l'ignorait", pour elle, il n'était qu'un camarade. Et ça a continué comme ça jusqu'au lycée, lorsqu'ils eurent quinze ans. Ils ont toujours été dans la même classe, mais cette année là, ça s'est passé différemment puisque tout le monde a remarqué un net rapprochement entre les cousins Beckenridge, Caleb et Zeck, et la jolie Blackwood. Caleb était devenu comme un frère pour elle, et Zeck, il était devenu son petit-ami, sûrement la personne à laquelle elle tenait le plus au monde. Le premier amour, je vous dis! Bon, ça s'est pas fait comme ça. Ça a été assez ambiguë pendant un ou deux mois, mais après, ils ont bel et bien été ensemble. Ça a continué comme ça pendant deux ans, jusqu'à un peu avant le dix-septième anniversaire de Dora. Les parents de Zeck ont été assassinés, et il a dû partir sans prévenir. Personne ne savait où Zeck et ses parents étaient, et Dora a finit par carrément péter un câble, et elle n'a plus jamais été la même. Ils ont continué leurs vies, difficilement. Et un jour, Ezeckiel a reçu un coup de fil lui disant qu'il pouvait rentrer au bercail, ce qu'il n'a pas tardé à faire. Ça va faire un an maintenant et rien n'a changé, ou presque. Dora et toute la ville savent ce qu'il s'est passé. Elle a beau ne pas être très rancunière, surtout avec l'homme qu'elle aime toujours malgré tout, elle n'a toujours pas digéré et lui, il n'attend qu'elle parce qu'il sait qu'il ne peut pas l'oublier, qu'il ne peut pas faire comme si de rien n'était. Mais s'il n'avait eu que ça, Dora serai vite retournée dans les bras de son Beckenridge, quelques mois à peine après, mais elle a eu beaucoup de soucis, et ça, Zeck n'en sait absolument rien du tout. Elle a fait semblant d'aller bien pendant des mois et des mois, et même que vers la fin, ils se côtoient pas mal, et en profitaient pour parler, rigoler. Les occasions étaient nombreuses, vu leurs amis en commun, sans oublier Devon, leur filleul et fils de Caleb. Elle était distante quand même, mais ils aimaient encore plus ce qu'ils étaient devenus. Puis la cata. À force de trop faire semblant.. Elle a craqué. Elle est partie pendant quatre mois, sans prévenir ne serai-ce que Max, son meilleur ami, et Caleb, et la voilà qui revient. Une chose est sûre, c'est qu'elle pète - plus ou moins - la forme et que peut-être que les Blackenridge ne vont pas tarder à faire leur grand come back...


Andrea X
Drea et Zeck ne peuvent pas se voir en peinture. La raison est simple : Dora, évidemment. Elle est la seule chose qui fait que les deux garçons ne s'entendent pas du tout, car ils pourraient être grands amis. Ça exaspère assez la brunette qui essaye pourtant de faire en sorte que leurs rapports s'améliorent ; en vain. Surtout que Zeck sait que plus les jours passent, plus Drea se rapproche de Dora. Rappelons quand même qu'au début, le but d'Andrea est de mettre Dora dans son lit : ça va faire deux ans qu'il essaye, tout de même. Mais comme toujours, les sentiments s'en son mêlés et l'italien a fini par succomber au charme à l'anglaise de Blackwood, ce qui plait pas forcément à Beckenridge, assez jaloux et qui ne supporte pas que quelqu'un puisse draguer sa Dora. Quand ils se voient, la situation est assez comique puisqu'ils perdent toute maturité ; tout est bon pour emmerder l'autre! Du poil à gratter en passant par la colle sur la bouteille de bière, ils n'hésitent pas à se faire les pires crasses. Ce qu'aucun des deux sait, c'est que dans le cœur de Dora, tout est déjà joué et qu'aucun ne pourra changer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Calloway
Olivia Calloway
⚡ i'm your national anthem

# Date de naissance : 31/07/1987
# Âge : 36
# Profession/Études : Présentatrice de la matinale sur la première radio locale.
# Quartier : Fort Adams.
# Humeur : Souriante.
# Messages : 2702

SURVOLE PETIT COQUIN

Get ready to be bound honey
Situation amoureuse: Joker.
Disponibilité: Ouvert pour un sujet!
finally, your blackbook:

(m) ACKLES ∆ there's a drumming noise inside my head that starts when you're around Vide
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ∆ there's a drumming noise inside my head that starts when you're around (m) ACKLES ∆ there's a drumming noise inside my head that starts when you're around I_icon_minitimeDim 25 Sep - 1:17

+1
Revenir en haut Aller en bas

(m) ACKLES ∆ there's a drumming noise inside my head that starts when you're around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide